Un maillot une Colombe au profit de l'association Candy Colonne d'Espoir

17 janvier 2017 - 14:47

Petit rappel depuis le 16 janvier 2017, et jusqu'au 31 janvier 2017, nous mettons en vente des maillots au profit de l'Association Candy Colonne d'Espoir. Cette association à pour but de soutenir Candy et sa famille dans son processus de guérison suite à son opération à l'hopital Necker, il y a quelques mois de ça. Cette petite fille de 6 ans atteinte d'une scoliose génératrice serpentine comprimant ses organes vitaux vit maintenant avec une barre en titane sur la colonne vertébrale de façon à la redresser. Son chemin vers la guérison est loin d'être terminé en achetant ce maillot vendu frais de port compris 26 €, vous contribuerez à subvenir au besoin de la famille pour leur déplacement sur Paris chaque mois pour les soins nécessaire à Candy.

Disponible également en blanc (voir plus bas) du 4 ans au XXXL. Pour commander contacté nous sur ce site ou notre page facebook https://www.facebook.com/teampassiontruiteetmer/ Un geste simple pour une petite puce qui en a bien besoin