TEAM PASSION TRUITE & MER : site officiel du club de pêche de MONTBERON - clubeo

Trois jours de partage dans l'Hérrault

10 juillet 2017 - 18:50

Nos deux vadrouilleurs Pépé et Petitpapa rentrent de trois jours de pêche dans l'Hérrault, ils avaient plusieurs rendez-vous avec nos amis qui ont participé au week-end en Lozère. Vendredi matin nos deux lurons avaient fixé un point de rencontre avec Cap le local du Team pour partager la rivière, mais ils ont eu la belle surprise de voir arriver Laurent et David, si une partie du Team a déjà fait la connaissance de Lolo, Pépé et Petitpapa ont découvert ce personnage haut dans la déconnade et surtout avec un coeur d'or qui font de lui bien plus qu'un pêcheur mais aussi un super mec.

Cap, Pépé partageront leurs parcours avec David pendant que Lolo et Petitpapa feront équipes, et c'est tout naturellement que les deux vont vite devenir complice, il faut dire qu'ils sont en contact notamment pour tout ce qui concerne la petite Candy qui tient une grande place pour le Team et énormément pour Laurent aussi. 

Les premières touches, et les premières truites sont sorties et remise dans leur milieu, a ce petit jeu c'est phiphi qui va mettre une petite branlée au local Lolo, mais l'important n'est pas là, on ne fait de notre passion une compétition et ce n'est pas le nombre de truite de cette journée que ces deux retiendront mais bien les heures passés ensemble au bord de l'eau. 

Lolo en action

 Belle photo d'un passionné avant la remise à l'eau de sa truite à moins que ce soit celle de Philippe.

David en action avec une Belle de la rivière.

Après une belle matinée de pêche et surtout de partage nos amis prennent le temps de se pauser un peu avant de repartir sous une terrible chaleur 

L'après-midi sera aussi belle que la matinée avec des poissons plus nombreux et de grands moment de rigolade, des truites aux robes superbes et offrant un magnifique combat. 

 

 

Lolo fait des photos souvenirs mais pendant ce temps Philou, pêche on voit ici une magnifique truite, vous l'aurez bien compris, on est pas là pour parler de technique, de plombée ou autre, les gars sont dans un tout autre contexte, de plus pour ce qui nous suivent, vous savez que le mot Team signifie pour nous Equipe et surtout pas autre chose, le plaisir pour nous, ces tout simplement ce qu'on vécu ces 5 passionnés sur la même rivière. 

Attention vous êtes observé

Il est temps de se quitter non sans un certain pincement au coeur, tant cette journée restera longtemps gravé en eux mais avant une petite dernière pour Philippe. 

Laurent nous livre ses impressions :

une rencontre tant attendue.    </div>

    
      </div>

  <div id=

Commentaires

Staff
Philippe  Durrieu
Philippe Durrieu 10 juillet 2017 19:02

Très belle rencontre avec lolo et David très gros moment de complicité et merci au local jp cap