"Un Sourire pour Déborah" Sans votre aide on y arrivera pas. On compte sur vous

16 février 2018 - 21:12

Déborah et sa famille vous présente le DVD "Truites du Niolo l'histoire d'une vallée"

Comme vous le savez ou pas pour ce qui découvriront après avoir lu ces quelques lignes notre projet "Un sourire pour Déborah.

La finalité de ce projet doit nous conduire le week-end du 15,16 et 17 juin sur le bord du lac de Bethmale dans le département de l'Ariège, ou nous ferons découvrir à Déborah les joies de la pêche. Pour en arriver à cette heureuse conclusion, nous venons vers vous car malheureusement nous sommes loin d'avoir boucler le budget du séjour. Pour le subventionner nous avons tourné, réalisé et monté le DVD "Truites du Niolo l'histoire d'une vallée" que nous proposons à la vente au prix de 14.90€ frais de port compris, la totalité des bénéfices est dédié au financement de ce week-end pour Déborah.

Les coûts lié aux besoins de Déborah sont assez élevé, entre le déplacement, la location d'un lit médicalisé, le personnel soignant, le gîte accès handicapé, la réalisation d'un support de canne et toutes les autres dépenses nécessaires pour donner un sourire sur le visage de cette jeune fille formidable.

L’image contient peut-être : eau

Déborah est tétraplégique depuis en accident de voiture en 2010, elle aimait se retrouver dans l'eau avant ce jour qui a fait basculer sa vie, aujourd'hui, son rêve es de partager la passion de sa soeur et nous avons fait la promesse à cette dernière que nous réaliserons son souhait. Nous avons beaucoup donné sur ce dvd, nous avons était énormément aider par nos amis de Corse Images Sous Marines et ceux de a niulinca aappma acqua è pesce sans oublier Jerome Espla. Nous avons voulu garder cet esprit amateur même si le DVD est différent du premier et ou nous avons la chance d'avoir l'image d'exception que nous cherchions avec nos amis plongeurs depuis deux ans. En achetant ce DVD, vous y découvrirez la vallée du Niolo et ses magnifiques paysages mais surtout vous nous aiderez à réalisé le rêve.

Bande annonce Truites du Niolo l'histoire d'une vallée

Depuis le départ de ce projet nous travaillons main dans la main avec la famille de Déborah, ce qui évitera peut-être à certains de penser ou de faire croire que nous nous servons de cette jeune fille pour accroître notre trésorerie. A ce jour, 51 commandes non pas été honorés par des personnes que l'on ne qualifiera pas, certains se permettant même de parler sans savoir sur notre Président, mais le plus déplorable fût de constater que notre site fût pirater, et que lorsqu'on cliquer sur la publication de notre projet, on était redirigé vers un site chinois dont nous tairons son contenu, mais qu'il faut être petit pour faire ça.

Déborah et sa famille avec des membres du Team

Alors à l'approche de l'ouverture, si vous souhaitez faire une bonne action n'hésité pas à commander ce DVD

Par paypal à teampassiontruiteetmer@gmail.com

En mentionnant vos coordonnées