12 mai 2018 à 15:05

Le Team à la recherche de l'or sur l'Orb le rideau est tombé

Ce vendredi matin, le vent est tombé ce qui améliore sensiblement les conditions de pêche pas gâter depuis leur arrivée ce jour, tant au niveau de l'eau, du vent tout est parfait. Alors ils espèrent énormément de cette journée, la matinée pour certains qui regagnent Toulouse dans la soirée.

Roum tient dans sa main, ce qu'il est venu chercher sa pépite d'or

L'expert et Roum feront un petit festival à tout les deux ils attraperont une quinzaine de truites dont certaines de belle taille avec de magnifiques couleurs, c'est une magnifique matinée, ils finissent le séjour comme dans un rêve.

Magnifique Truite non

Cette truite à une dominance Atlantique issu d'un alevinage mais en tout cas ce n'est pas une truite de souche

Denis fait un goujon

On avait laissé notre ami Denis hier soir un peu monotone et le cœur un peu lourd de ne pas avoir fait sa petite truite donc il s'était réfugié dans une excellente grillade si vous rappeler. mais sous un soleil radieux en ce vendredi matin il sortira enfin une belle petite truite d'une vingtaine de centimètres suffisant pour son bonheur, lui qui a débuté la pêche il y a même pas une année comme quoi la persévérance paie toujours.  Bravo à lui

Envoie ici Denis en action

La truite de Denis

La pêche est difficile pour le reste de la bande très peu de touche quelques truites mais rien de fantastique il est donc temps de gagner le camping pour un dernier repas pris ensemble car la moitié vont quitter l'orb pour rentrer sur Toulouse.
Sur le retour ils manqueront pas de s'arrêter chez le président pour déposer les vidéos de ce jour afin que l'on puisse vous proposer dans quelques temps sur notre chaîne une vidéo de séjour afin de vous faire vivre à travers les images ce qu'ils ont vécu pendant 3 jours.

L'après-midi ne donnera rien pour ceux qui sont resté sur place c'est pas grave ils se consoleront avec une belle grillade.

En ce samedi, dernière sortie avant de prendre la route, une truite chacun pour Ber, Pépé et Jean.

Ber Pépé et de dos Petipapa et Denis

Les deux plus jeunes du Team

La pépite de Jean

Voilà c'est fini, Le Team retrouvera Jean dans les Alpes en Septembre, une chose est sure c'est vraiment sympas de voir une personne comme lui venir de la Drôme pour partager sa passion avec le Team.

Ce séjour fût agréable malgré des conditions de pêche difficile mais l'essentiel c'est bien de partager sa passion entre amis et d'avoir le plaisir de voir dame fario regagner son milieu.

Du 25 mai au 02 juin nous vous ferons vivre tous les jours la découverte des rivières du Val d'Aoste au pied du Mont-Blanc en Italie.

Merci à tous ce qui nous suivent et nous lisent amitié Halieutiques

Le Team