Opération Team de Coeur : Vente des maillots au profit de l'Association Candy Colonne d'Espoir

Le 16 janvier 2017
Sur la page facebook du Team

Description

Le 16 janvier 2017, débutera la vente du maillot au profit de l'association Candy Colonne d'Espoir.
La vente se déroulera uniquement par MP sur notre page facebook et sur le MP d'Eric SANCHEZ le président du Team Passion Truite & Mer. Chaque soir du lundi au vendredi nous prendrons vos commandes jusqu'au 31 janvier 2017.

Il y a 250 maillots en vente, une fois votre commande passé, nous vous demanderons de nous faire parvenir votre chèque à l'ordre du Team Passion Truite & Mer dans un délais de 7 jours, si nous devions pas accuser réception du paiement dans le délai impartis nous remettrons votre maillots à la vente.

Je rappelle que la totalité des bénéfices seront remis à l'association Candy Colonne d'Espoir.

Le prix du maillot est de 26 € frais de port compris. Les tailles disponible du 4 ans au XXXL.

Vous pouvez dès à présent vous manifester pour réserver un maillot mais il vous faudra confirmer la commande à partir du 16 janvier 2017.

ENSEMBLE aidons cette petite fille de 6 ans à poursuivre ces soins à l'hopital Neker de Paris.