Second Week-End des amis du Team (formulaire d'inscription a renvoyer avant le 15 décembre 2016)

Le 30 juin 2017
La canourgue

Description

Formulaire d'inscription inscription la canourgue.docx à renvoyer par mail à teampassiontruiteetmer@gmail.com . Le chèque d'acompte de 70 euros est à envoyer libellé à l'ordre du team et à l'adresse suivante 4 impasse du ruisseau 31140 Montberon.

Pour rappel :

Le second Week-end rencontres et partages des amis du Team aura lieu du vendredi 30 juin au dimanche 02 juillet 2017 en Lozère. Nous serons à la Canourgue en bordure du Lot. Vous pourrez pêcher plusieurs rivières dont le Tarn et le Lot mais bien d’autres encore.
Vous devrez vous acquittez de la carte hebdomadaire Lozère qui est cette année à 19 euros pour avoir le droit de pêche sur le département.
Grande nouveauté nous vous accueillerons dès 12 h le vendredi 30 juin 2017, de façon à ce que vous bénéficiez d’une après-midi supplémentaire. Pour les personnes qui ne pourront arriver le midi nous serons présent sur site à 18 h 00.
Le prix du séjour est de 105 euros (augmentation du prix du gîte par rapport à celui d’Arreau)
Le repas du vendredi midi n’est pas compris dans le séjour car nous nous disposons du gîte qu’à partir de 11 h 00 de ce fait pour les participants arrivant à midi prévoir de quoi se restaurer, après nous posons tous sur la même table dans un esprit de partage.
Le prix comprend le gîte, les 4 repas, les deux petits déj, le vin et le café.
Pourquoi faire cette annonce un an à l’avance ? Tout simplement car nous devons bloquer le gîte au plus tard le 31 décembre et régler le montant de la location.
Si vous souhaitez participer à cette seconde édition des Week-end des amis du Team il vous suffit de cliquer sur participe, ce qui bloquera votre préinscription, toutefois nous sommes conscient qu’il est parfois difficile de faire des prévisions avec une année d’avance, pour se faire nous vous contacterons à compter du 1er novembre 2016 pour que vous nous confirmiez votre inscription qui ne sera validé qu’au versement d’un acompte de 70 euros (à verser avant le 15 décembre2016).