17 janvier 2017 à 14:47

Un maillot une Colombe au profit de l'association Candy Colonne d'Espoir

Petit rappel depuis le 16 janvier 2017, et jusqu'au 31 janvier 2017, nous mettons en vente des maillots au profit de l'Association Candy Colonne d'Espoir. Cette association à pour but de soutenir Candy et sa famille dans son processus de guérison suite à son opération à l'hopital Necker, il y a quelques mois de ça. Cette petite fille de 6 ans atteinte d'une scoliose génératrice serpentine comprimant ses organes vitaux vit maintenant avec une barre en titane sur la colonne vertébrale de façon à la redresser. Son chemin vers la guérison est loin d'être terminé en achetant ce maillot vendu frais de port compris 26 €, vous contribuerez à subvenir au besoin de la famille pour leur déplacement sur Paris chaque mois pour les soins nécessaire à Candy.

Disponible également en blanc (voir plus bas) du 4 ans au XXXL. Pour commander contacté nous sur ce site ou notre page facebook https://www.facebook.com/teampassiontruiteetmer/ Un geste simple pour une petite puce qui en a bien besoin