18/06/82

Fonction dans le club

• Vice président

Carrière

Sur Nom : Pierrot ou plutôt Passe Partout, ce mec est capable de passer partout, au travers du maquis Corse, comme par des chemins que lui seul voie, car en fait il n'y en a pas. Il monte au lac de haute-montagne en courant ou presque. Il participe à l'élaboration des projets du Team et c'est surtout un super pilote de drone, c'est à lui que nous devons les images aériennes de vos vidéos ou nos documentaires.

Il détient quelques records en pêchant aux leurres, notamment une magnifique de 63 cm sur le Gave d'Oleron. Son regret le steack de 70 et plus en Italie. Il touche à tout, toc, leurre, mouche et avec brio souvent